¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  ¤CoNcOuRs¤ 

 1er concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:59:49   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   





tenez en attendant


--------------------
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:01:35   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

je crois que j'ai réussi a mieux dessiner... ce dessin pourrait remplacer les deux autres ?? ça serait cool si c'ets non tant pis...




--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:04:57   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Superbe jolie


--------------------
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:42:38   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

merci domie... ça me fait plaisir surtout de la part d'une grande artiste...


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:53:34   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

hihi !! et bah pendant mon absence vous en vaez fé des merveille lol pas de problème plume mais je le remplace par quelle dessin ?? c'est toi qui choisi
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:37:20   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

d'autres images rien que pour le plaisir désolée pour la qualité je sais pas ce que j'ai foutu !




je ne sais pas lesquels mettre.....


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:59:07   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

mdr si tu veux je te laisse encore du temps pour decider, nous allons dire avant se weekend ok ? après je fermerai les concours, et je choisirai parmis les dessins proposés, alors tous a vos crayon pke vous n'avez plus beaucoup de temps !!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:42:54   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Ah n on c'est pas juste j'ai pas les miens


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:45:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

lol bah il te faut combien de temps ?? je veux bien reporter le concours mais a ce moment là jusqu'au prochain weekend, pke sinon ça va faire trop lol
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:19:39   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

mmh .. d'accord


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:12:41   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

lol ça va pas ?? tu veux encore que j'allonge le temps ?? pas trop quand même, pke sinon ça va souler les gens ! alors !! en plus je voudrais bien refaire un concours alors !!! explodr
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:18:13   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

tu sais domie tu dessines vraiment bien et rien qu'avec les dessins que t'as montré on voit ton talent ! tu pourras nous montrer tous tes dessins après le concours tu sais, nous on adorerai !! en tout cas t'es vraiment doué...


--------------------
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:27:43   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

lol c'est vrai ça !!^^
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:23:14   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah oui mais bon ca me dégoutte parce que j'ai les dessins là dans mes mains.. et que mon scanner ne peux pas scanner si y a pas d'encre.. c'est vraiment pas juste (cf calimero)


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:52:28   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

explodr, tkt tu me di combien de tps tu veux encore, je peux repousser
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:33:44   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   



mon dernier dessin !!!! j'l'ai pas décalqué si vous y pensé ! ma soeur croyait au début alors j'préfère vous prévenir vous tout de suite...


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:09:03   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ouaaaaaa il é tro bo !! j'daore !!!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:49:42   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

moi je le vois pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  ¤CoNcOuRs¤  1er concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum