¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose

¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  ¤CoNcOuRs¤ 

1er concours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:07:55   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

a mince tant pis c'est pas grave on va 'attendre ! pas de problème !
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:11:27   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

voila les miens

à la peinture

au crayon

en noir et blanc
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:55:56   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:50:41   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oua vous m'impressionner les filles c'st vraiment super !!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:01:46   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

J'aime beaucoup celui a la peinture

--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:15:08   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Juste pour le plaisir ( mais je ne pense pas en mettre pour le concour j'attends d'avoir mes derniers dessin )

voilà ^^

--------------------
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:22:49   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

c'est splendide à regarder j'me sens minuscule d'un coup

--------------------
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:44:18   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

fan de Kyo ?? on va s'entendre.......
tes dessins sont splendides....
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:08:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oua c'est grandiose ! tu me rends trop jalouse ! c'est bon la dégoutée lol mais dis tu fais ça sans modéle ?? c'est incroyable
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:51:48   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

j'ai fait ça aussi mais je sais pas si il peut passer dans le concours... je sais pas faire les "mangas"

--------------------
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

pas grave si ca passe pas c'est beau quand même
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:03:39   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

comme dit lucifer c'est super beau j'adore !!!
d'ailleur il peut faire partit du concours ! pas de problème !
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:35:07   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

ho c'est cool ! merciiiiii!!!!!!!!!!

--------------------
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 13:08:54   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

vive les artistes !! ^^
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

de rien ! et oué comme tu dis vive les artiste en herbe
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:40:23   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

j'ai jamais dit en herbe
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:09:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oué mais moi je le dit
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:42:26   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

ok si tu veu ma grande lol^^
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:54:13   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

lol ils sont super vos dessins ! raiment chapeaux ! vous m'impréssionez !
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:59:39   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

encore un autre petit, fait un matin d'ennuis !! (si j'avais su que je faisais aussi...... de la poésie !)

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:24:56   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

lol très beau ! mais est ce que tu veux qu'il fassent parti du concours ?? en tout cas j'adore !!
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:35:34   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

oui pourquoi pas...

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:53:28   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok ça marche ! donc toi ta fini ! mainteannt tu peux monterer tes dessin mais c'est tou !
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:14:10   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

c'est trop beau domie!!!

--------------------
('v') ViViCa ('v')
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Merci ^^
j'ai réussi a retrouver les dessins que je voulais mettre poour le concours..mais je viens de lme rendre compte.!! j'ai oublié mes affaires dans mon cassier!!
blasflemme! qu'est ce que je vais faire.. en plus j'ai un DS et mes cours son dans le casier.. hum .. et je suis en vacances mtn j'irai passer demain matin on c'est jamais!
sinon je suis dans la miouse
.. enfin bon je suis désolée! dire que je l'avais dans un de mes cahiers .. du coup ca va encore reporter le concours
Désolée!
en plus je part une semaine en vacance avec mon ami .. la .. rooh c'est mal tombé je suis désolée!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  ¤CoNcOuRs¤  1er concoursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum