¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  ¤CoNcOuRs¤ 

 1er concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:47:51   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

alors pour le premier concours que je vais vous proposer je vais faire appel à vos talents d'artiste !
et oui en effet je vais vous demander de me dessiner un manga ! je sais que parmis vous il y a des fans ! moi la première !!!
les pris sont les suivants :

  • 1er prix : une sortie pour deux personnes sur la paquebot Rosie,dans les antilles française !

  • 2ième prix : deux places de cinéma pour le film de leur choix

  • 3ième prix : un bon de réduction de 20% dans la boutique de sous-vêtement de Rosie-ville

    bonne chance à tous !

  • PlumeDange
    Membre
    PlumeDange
    53 messages postés
       Posté le 14-01-2005 à 17:48:33   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

    alors moi JE PARTICIPE ! par contre mon dessin je le mettrais dans quelques jours on le dessines à la main et on le scanne ???? j'ai déjà un site d'hébergements pour ça y'a pas de problème


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 14-01-2005 à 20:03:05   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    super tu es la première a participer ! pour le mode de réalisation oui oui c'est ça ! à la main ! c'est plus beau ! et plus personnel !!
    PlumeDange
    Membre
    PlumeDange
    53 messages postés
       Posté le 15-01-2005 à 13:26:11   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

    ok merci Rose !! j'm'y mettrais ce soir


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 15-01-2005 à 19:52:07   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    pas de problème ! le concours va durer une semaine les résultats seront donné le weekend prochain
    monty
    ¤ je suis de retour...et oui lol¤
    Membre
    monty
    81 messages postés
       Posté le 15-01-2005 à 20:33:41   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

    moi aussi je vais participer ! de toute façon il n'y aura pas beaucoup de concurrents je te jure Rose c'est sortit tout seul !
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 12:01:27   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    mais tu m'énerve !!!!!
    Domie
    ¤*DoMiE*¤
    Membre
    Domie
    398 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 12:07:51   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

    Moi aussi je m'y inscrit.. mais j'en ai déjà beaucoup dans ma chemise..
    Hum, aucn theme? je peux choisir ce que je veux?
    je peux le faire en couleur? et est ce que je peux en proposer plusieurs?


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 12:11:31   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    je te donne juste un mot... manga ! le reste c'est toi qui vois les couleur ou le noir et blanc !
    et bien sur tu peux en proposer trois ça t'augmenteras les chance de gangner ! mais seulement trois !!!
    PlumeDange
    Membre
    PlumeDange
    53 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 12:30:43   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

    bon bah une semaine ça fait court mais euh... on fera se qu'on peut !!! j'm'y mettrais ce soir tiens... à cause de ce concours j'vais faire nuit blanche : MERCI !


    --------------------
    Domie
    ¤*DoMiE*¤
    Membre
    Domie
    398 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 13:02:58   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

    oki ( mon chiffre préféré )
    Aloreuuh,.. j'aurai bien voulu vous montrer mes créations.. car j'écris un manga!

    voilà déjà un..
    les autres que je metterais sont au lycée ( car je fais parti du journal et je suis la dessinatrice )donc j'rrai les chercher lundi



    Message édité le 16-01-2005 à 13:03:48 par Domie

    Message édité le 16-01-2005 à 13:04:14 par Domie

    Message édité le 16-01-2005 à 13:05:20 par Domie


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 13:39:33   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    oua ! si c'est le premier dessins j'attend de voir les autres et sinon cela va faire plaisir à plume d'ange, mais je vais augmenter le concours d'une semaine donc les résultats seront donnés dans trois semaine ! voilà !

    encore bravo Domie !
    PlumeDange
    Membre
    PlumeDange
    53 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 16:08:44   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

    ouaaaaaaaaa il est trop trop beau ! bah si tu gagnes pas avec ça... bon beh j'crois que j'vais essayer de faire qqch moi
    Domie
    ¤*DoMiE*¤
    Membre
    Domie
    398 messages postés
       Posté le 16-01-2005 à 20:37:13   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

    merci .. mais bon c'est une de mes passions le dessin alors faut critiquer aussi


    --------------------
    Aurore
    Maman de Amélie =)
    Membre
    Aurore
    17 messages postés
       Posté le 18-01-2005 à 15:19:02   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

    Oula... Je m'incline, je ne participerai pas.


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 18-01-2005 à 16:38:00   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    il ne faut pas déjà baisser les bras aurore ! pke c'est sur que si domie est la seule à participer c'est elle qui va gagner lol en plus c'est plus drole même pour domie d'être à plusieurs dans un concours ! en pmlus je veux que tous le monde participe !
    Aurore
    Maman de Amélie =)
    Membre
    Aurore
    17 messages postés
       Posté le 19-01-2005 à 15:43:31   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

    Lol c'est sûr, l'important c'est de participer... Mais j'ai aucun talent artistique j'essayerai de dessiner un truc ressemblant vaguement à un Manga (et encore, si j'y arrive ! lol)


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 19-01-2005 à 16:51:40   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    ok j'ai hate de voir le résultat
    Domie
    ¤*DoMiE*¤
    Membre
    Domie
    398 messages postés
       Posté le 20-01-2005 à 07:42:13   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

    moi aussi
    Et puis avec moi faut etre plus..méchant
    Et puis comme vous dites c'est l'important de participer!
    Puis moi je pourrais vous dire si vouis avez un truc ..
    un petit coup de main en vous pour dessiner


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 20-01-2005 à 19:39:38   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    a moi je veux bien que tu fasses des critiques sur mes desinns !!!
    PlumeDange
    Membre
    PlumeDange
    53 messages postés
       Posté le 21-01-2005 à 17:04:52   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

    ce week-end je suis chez moi j'aurai tout le temps de dessiner ! mais les mangas j'arivent pas j'ai fait quelques tests mais pas trop convaincant... logiquement mon dessin sera là dans la semaine qui arrive


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 21-01-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    ok pas de souci ! j'ai ha^te de voir les résultats
    Domie
    ¤*DoMiE*¤
    Membre
    Domie
    398 messages postés
       Posté le 22-01-2005 à 11:12:18   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

    d'accord j'adorais ca
    Moi j'étais maladeuh la semaine donc j'ai pas pu demander au rédacteur du journal de me le donner va falloir attendre


    --------------------
    Rose
    Administrateur
    Rose
    547 messages postés
       Posté le 22-01-2005 à 12:15:14   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

    cest pas grave ! de toute façon j'ai decider de ne pas avoir de limite de temps, il faut jusque que j'ai au moins 4 participants
    PlumeDange
    Membre
    PlumeDange
    53 messages postés
       Posté le 22-01-2005 à 16:39:12   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

    euh j'ai fait mon dessin mais le site ou j'héberge mes images habituellement a fermé jusqu'au 1er février ! ils disaient que y'avait trop de photos ! attendez moi surtout je vais essayer de toruver autre chose !!


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  ¤CoNcOuRs¤  1er concoursNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum