¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue griboullie 

 ¤sonne¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:49:15   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

lui sour .. alors ne le soit pas


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:47:06   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

est gêné et sourit
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:56:11   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

..souris mais essais de le cacher.. ne sais plus trop ou mettre ses mains.. le regard.. est génée.. et décide de briser le silence qui envahissais c'est deux etres
Justin..?


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:42:02   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Oui Domie?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:44:47   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

prend son courage a deux main .. s'approche de lui et dit
Je...je vais t'embrasser..la maintenant..je compte jusqu'a dix..si tu est d'accord tu ne dit rien.. si tu ne veux pas ..alors empeche moi.
elle s'approche doucement de lui ..


( tu dit juste ce que tu veux surtout ne fait rien )


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:04:23   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

ne dit rien du tout et se met a sourire

( ok ok )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:28:46   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

..s'approche encore un peu plus pres.. pose sa main sur la nuque de justin.. et kl'embrasse...
retire ses levres..puis ses mains.. et le regarde .. dans les yeux ... Moi je ne suis pas désolée..j'en avais envie ..
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:12:31   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

lui prend la main Qui t'a dit que j'aimais pas?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:15:26   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

a le coeur qui bat..
Je..


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:19:34   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Oui?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:05:08   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rougis je rougis là ou pas? ....


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:10:51   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Oui mais ca ne me dérange pas l'embrasse encore
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:40:23   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rougis encore plus a la coeur qui bat fort.. a la tete qui tourne.. a soudainement chaud
..Jus..justin je n'arrive pas a s'exprimer..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue griboullie  ¤sonne¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum