¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue griboullie 

 ¤sonne¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 08:10:51   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

sonne chez domie
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:39:17   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

va ouvrir

.. est étonnée de le voir la
sa..salut .. ca va.?


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:30:36   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

oui!et toi?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:32:19   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah oui trés bien
..tu voulais me voir.? tu veux peut etre entrer ^^


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 08:46:24   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

ok!

rentre

tu es tres jolie!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:35:02   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rougi
bah.merci ^^...

tu veux quelques choses a boire et a manger.?
...


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:23:00   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

ché pas......
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:00:25   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

..tu sais pas :lol: rigole et lui souri
..bah si tu as envie alors hésite pas .. ^^


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:38:45   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Bon ok .Alors........euh..........toi par exemple!

se dirige vers elle et l'embrasse
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:56:43   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* wouah qu'ellle popularité Domie !! pardon je me tait ! *
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:02:01   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

*..bah non j'ai rien fait pourtant.j'arrive pas a y croire ...( mm tu crois que je peux faire la meme chose avec ton frere lol lol ) *


rougis comme une dingue..c plus quoi faire ni dire..
.. je..mais.. se reprend ..pk tu as fait ca.?


( question conne parce qu'il en avait envie )


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:34:48   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

( c'est claire vraiment question bête oups je me tais !!! tu crois que tu pourrai le faire avec Antoine ? )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:40:20   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( )
( bah je sais pas je te demende il prendrai mal.? tu pense )


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:18:01   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

se retire

euh dsl.......je.....j'ai....
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:33:05   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rougis
..non t'excuse pas.. c pas grave.. enfin..je veux dire..tu..as pas fait..enfin..( mince je suis pétrifier qu'est ce que je dit)


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:32:36   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

la regarde
putain....c'est....quue.....je......je....... fraudait que j'arrive a le dire!
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:16:32   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

(tu sors avec antoine?)
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:19:22   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

. baisse le regard puis souris dans le vide.pose sa main sur sa joue..et dit ...a dire quoi? ..que tu as pas fait expret..tu as glisser.. pusi releve le visage ou alors..tu en avait vraiment envie a les gyeux qui pétille

* je sais sa fait des année que je suis pas venu mais ..j'ai déménagé ..*

( non je sort pazs avec antoine )


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:01:30   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

(ok!)

je ne sais pas.....tu dois me prendre vraiment pour un imbécile!.....
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:41:22   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

*rose aucun commentair )
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:24:46   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* *
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:31:39   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

souri le moins du monde.. ..pas du tout..
détrompe toi


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:31:55   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

ah bon...... rougit , gêné euh......si on allait quelque part pour parler de tout ca?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:10:29   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rougis aussi..
Oui..oui bonne idée.. :pff:..
parle avec une petite voix..n'arrive toujours pas a croire..ce qui vient de lui arriver..a encore les levres chaudes..et humides...a son coeur qui bat plus que tout..


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:25:37   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

chuis désolé........vraiment....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue griboullie  ¤sonne¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum