¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  cinéma 

 scoubidoo 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:50:29   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

croise le regarde de domie et lui fait un petit sourire
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:34:14   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

souris..puis..dis doucement je peux m'assoir a coté de toi ?


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:09:38   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Bah.....j'demande que ca.....
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:32:42   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

:lol! rigole.. et rougis a la fois évidement..
se leve puis.. s'avance vers lui.. et ne vois pas la marche.. et tombe .. sur ses genou... devient toute rouge... vois qu'elle a mit du pop corn .. plein sur lui( je sais plus si j'en avais mais on dis que oui )..
Ooo non.. quelle idiote.. je suis désolée.. attend je vais arranger ca!


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:15:34   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Non non c'est bon! ramasse et mange ( on va pas gâcher! )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:16:52   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

le trouve incroyable.... s'assois doucement dans le siege.. baisse un peu le regard.. et dit je suis comme .. désolée.. je suis vraiment mal a droit ( si il s'avait que c'etait a cause de son regard.. que je le suis ..) :pff:..


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:20:07   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

C'est pas grave!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:11:34   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

.. regard le film.. puis pose le paquet de pop corn.. entre eux deux et dit
tu en veux?


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:14:22   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

J'ai déja eu ma part sourit
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:44:18   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

hum.. bien regarde le film en baissant ..doucement son menton vers le bas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  cinéma  scoubidoo 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum