¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  cinéma 

 scoubidoo 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:37:41   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

bonjour je voudrais 1place pour voir scoubidoo svp!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:59:30   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

d'accord ! tiens ton ticket ! tu peux y aller ! c'est la 2ième porte à gauche ! de toute façon tu peux pas te tromper c'est indiqué !!
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:37:45   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

MERCI
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:49:58   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

de rien et au faite bon film
babygirl
wech le peuple ça pétille ??????
Membre
babygirl
82 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:50:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

* rentre* bjr j'peux avoir une place pour garfield ??


--------------------
slt tlm !! mon site --> http://forum.alloforum.com/?id=1436

rap r'n'b en force !!!!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:47:02   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui bien sur avec des pop corne ?²
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:27:01   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

heidi a pa droit aux pop corns?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:26:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

pauvre heidi
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:33:08   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

t'es trop dur
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:18:31   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

allez je vous les offres à toi toi et toi ! et encore toi ! allez bon film !
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:57:45   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

mais j'veux pas aller voir scoobiddo!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:59:16   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

abon ? lol
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:24:49   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

non moi j'veux voir scoobydoo sans po corn! avec du coca!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:03:11   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

c'est tout ? lui donne un coca un ticket
ouf c'set bon c'est fini !
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:21:03   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

arrive bonjour..je voudrais une place pour..gladiator ( on dit que c en salle )


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:32:38   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*ok* alors une place voilà et avec ceci ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:37:06   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Ce sera tout ..
Je vous remercie ^^
prend sa place..lance un souris a justin puis rentre dans sa salle..est étonné de voir qu'il n'y a personne
..mmh..redifusion sa apport peu de monde..
oo moin j'ai du choix pour la place
souris toute seule..Et s'assois..au milieu de la salle..pas sur un siege..juster sur les marches
( sa fille super normal lol)


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:38:14   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

(peut être que justin va changer de film je me tait )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:43:52   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( pk il ferai ca .. je croi plutot que justin..Aimerai etre avec toi moi lol)


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:32:49   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

(bah non ! je fricote enfin du moins j'essaye avec Robin alors ! qu'est ce que tu attends pour aller chercher L'amour de ta vie ??? )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:01:04   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( l'amour de ma vie? qui antoine lol je rigole..Ah bon..pourtant vous avez l'air proche toi et justin ( rougis ) )
..regard dérriere elle est vois personne ..mmh..


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:18:44   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

(bah je le trouve sympa ! mais c'est tout c'est un très bon ami ! allez fonce ! )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:42:48   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( mouai mouai sa cache quelques chose )
..


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:51:25   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Oh ils repassent Gladiator? J'vais le voir!J'vais le voir! [i]court dans la salle et s'assoit deux sièges a côté de domie[</i]
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:01:21   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( je suis pas sur un siege je me suis mise sur les marches pour faire comme tout le monde tu sais loll mdr)
entend tout d'un coup quelqu'un qui court se retourne .. vois avec stupéfaction que c'est justion baisse le regard.. regarde ses pieds. n'ose pas dire bonjuour.. rougis.. est géné mais ne sais pas pourquoi.. se mort les levres.. et.. d'un légé regard..qu'elle cache le regarde..
( il doit me trouver ..idiote de m'assoire sur les marches au lieu d'un siege.. vais je le voir? ..ooh je sais pas ..roo et pourquoi je rougis ainsi quand il est là.. )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  cinéma  scoubidoo 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum