¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Déco'ViVi 

 je voudrais une pièce faite....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:22:19   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

coucou ! je voudrais une pièce avec pleins de roses rouges ! c'est possible ?
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:03:15   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

Biensur rose!
tu les veux dans un vase ou sur les murs? sur les murs c'est trés tendance!!! Alors?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:04:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

hum, si tu dit que c'est tendance alors je vais me laisser tenter sur les murs tu pourrai me faire ça quand ! ??
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:40:59   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

quand tu veux!
je serais tjs libre pour madameuh la maire!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:40:20   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

lol chouette c'est bon à savoir ! lol bon bah si tu veux le faire tout de suite tu peux ma maison et en plein travaux alors tu peux y aller ! lol je t'attend chez moi lol gros bisous !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Déco'ViVi  je voudrais une pièce faite....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum