¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place dream rosie  salle musique Rosie 

 vend des billets pour le concerts !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:28:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ouvre le guichet et attend les clients pour le concert ultra privé de LUCIFER !!! super !!!

déjà j'en prend un !
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:09:33   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

arrive tout essoufflé

pff...moiiii....pfff... aussiiii..pfff j'en veux un ....... pff j'ai couruuu.... pour en avoir.... un
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:53:32   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

arrive..
Bonjour , vous deux ^^
Je pourrais en avoir un moi aussi? rien de tels que d'écouter tout ce qu'il passe devant soit pour élargir.. notre champs d'écoute
regarde monty.. euh? ca va.. tu m'as l'air bien éssouflé?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:07:59   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok tenez voilà deux place ! vous pourvez entrer je vous rejoins
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:34:17   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

merci

euh oui je suis essoufflé je viens de courrir pour être sur d'avoir au moins une place
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:21:31   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

arrive sur le lieu de vente des billets....

Salut tout le monde !!!!!! Ready for the musik ????????
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:35:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

OOUUUAAAA la star !!! ze pe avoir un autographe ????
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:54:59   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

prend le billet de rosie et signe derrière.

Voila !!
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:33:37   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

arrive

MOI!!!!!! moiii!!!!!! j'veux un billet!!!!!!! OUAAAA LUCIFER !!!!!


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:56:47   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

( )
les fans se réunissent autour de Lucifer c'est la panique sur les boulevard !!

je crois que le concert va bientôt commencer allez vite vous installez !!!
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:26:02   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

*regarde les autres et se dit: j'utilise mes ailes et je me téléporte ou je reste avec eux ???*

* décide de rester*

Allez, tout le monde dans la salle !!!!!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:09:37   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tous les fans s'empressent dans la salle pour ne pas manquer le spectacle
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:18:15   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

se retrouve dans la salle avec plein de monde autour d'elle


--------------------
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:07:02   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

les fans sont en place, les musiciens aussi. Lucifer donne un signal et la musique commence.

*se met à chanter du Nightwish*
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:24:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

dans les feux de l'action elle commence à se dandiner
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:50:41   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

regarde tout le monde.. les gens qui .sont la yeux ébaie devant leurs star....puis lemonde se seertr de plus en plus.. l'air y est de moins en moins facile... domie a la tete qui tourne.. cette foule lui fait peur.. tousse..puis .. pose sa main sur.. son visage.. ne se sent pas trés bien .. commence a reculer.. puis essais de sortir
..hum.. excusez.. moi .. s'il vous plait.. pardon;.. excusez moi...
poussez vous..excusez..moi;. pardon.. ( poussea moi excusez vous comme dans RRRrrr)
.. réussi a passer les barrieres.. sort un peu a l'écart tousse.. pose sa main, sur sa poitrine ..ffouff..


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:41:42   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

a vu domie sortir toute ^pâle alors contre vent et marée sort à son tour
coucou ! ça va ? tu te sens bien ?
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:06:09   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

*remarque l'absence de rose et domie et s'arrête de chanter *

ben keskiss' pass'????
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:10:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

attend la voix de Lucifer dans le micro et retourne dans la salle
c'est la fête !!!
la chanteuse recommence à chanter et la foule à danser, ouf Rose à réussi à faire repartir la fête elle retourne voir Domie, pour retourner à la fête...
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:58:13   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

dans avec les autre et chante même, mais il a apperçu rose et domie partir ke elle ne se sentais pas bien, alors monte sur scène et avec la participation de lucifer commence à chanter une chanson en duo
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:16:10   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

entends une voix masculine alors avec domie reviennent dans la salle, et elle voit monty chanter un duo avec lucifer elle prend dans son sac un briquet et l'allume
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:48:16   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

regarde tout ça et s'approche de Rose
hey il chante bien à deux dis donc!!!!


--------------------
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:09:10   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

*lorsque la chanson est finie, se retourne et regarde Monty*

et ben tu chantes bien dis donc !!!!!!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:33:42   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oua c'était super !! une autre !!! une autre !!!!
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:24:15   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

okay !!! c'est parti!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place dream rosie  salle musique Rosie  vend des billets pour le concerts !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum