¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  centre de sport pour animaux 

 inscription pour entrainer votre compagnon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
robin
j'ai 22 ans!
Membre
robin
13 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:49:08   Voir le profil de robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robin   

et je parle d'animaux ! pas de maris!

nom:
prénom:
age
adresse:

prénom de l'animal:
animal:
race:
age:
niveau:
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:25:18   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

prénom: Rose
age : 20 ans
adresse: 1 rue des églantiers

prénom de l'animal: Farinette
animal: hamster
race: nain
age: 2 mois
niveau: recallé

elle dépose farinette sur le tapis et la regarde s'exercer

robin
j'ai 22 ans!
Membre
robin
13 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:58:55   Voir le profil de robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robin   


Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:00:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


robin
j'ai 22 ans!
Membre
robin
13 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:56:14   Voir le profil de robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robin   

lui sourit Ca te dit une sortie a 2? pas avec farinette! dépose le hamster sur un parcours spécialement pour les rongeurs
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:39:38   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

rougit ne sais pas quoi dire mais elle a tériblement envie de dire oui
oui, ça me ferai super plaisir !
robin
j'ai 22 ans!
Membre
robin
13 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:11:28   Voir le profil de robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robin   

Très bien!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:01:00   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

super !!! alors on va allez où ?
robin
j'ai 22 ans!
Membre
robin
13 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:15:36   Voir le profil de robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robin   

Ou tu veux du moment que ca soit avec toi
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:34:42   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ça te dit un tour vers le marchand de glace ? en faite je suis une vraie gorumande, et puis là bas c'est beau, c'est...... romantique, il y a un très jolie kiosque qui est réservé au couple, mais tant pis on fera une exception qu'est ce que tu en dit ?
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:20:28   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

arrive avec son boa.

salut tt le monde !!

nom: ???
prénom: Lucifer
age ???
adresse: rue gribouillie

prénom de l'animal: Kino
animal: serpent
race: boa constrictor
age: ???
niveau: ben j'en sais rien lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  centre de sport pour animaux  inscription pour entrainer votre compagnonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum