¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue des églantiers 

 une citoyenne vient te dire bonzour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:37:52   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

arrive les bras chargés de déco pour sa charmante maison et sonne[i]


--------------------
('v') ViViCa ('v')
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:42:30   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

va ouvrir
salut mon ptit kiki ! alors ??? ça va ? attend entyre je vais t'aider !
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:02:13   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

ma tit'kekette, on se dit sa en intimité! ris débileument comme elle s'est trés bien le faire
vouala! tu veux les roses de quelle couleur? et montre moua ton mur, il est de quelle couleur?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:31:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

lol adore son rire tu ris vraiment comme une cruche sinon je voudrais des rose rouge, un peu comme le rouge des toile de jouie, tu vois se que je veux dire ? au faote tu veux un soda ou qqch comme ça ?
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:05:03   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

la faote sourie trés trés gentiment
oui je vois, jvoudrais un perrier fluo rose avec une fraise des bois et un ptit palmier comme pour les coktails stp
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:32:18   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

éclate de rire
ça sera tout ?
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:37:53   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

et mais je travaille dur moua!!!
oui sa sera tout, et jai bientot fini pour les roses!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:00:49   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok tant mieux ! j'irai voir le résultat tt à l'heure ok ?

pour le moment je vais chercher ton mélange

va dans sa cuisine et prépare le mélange
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:54:32   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

merci beaucoup Mmeuh la maire!
voula, jai fini, fermes les yeux, avances, et vouala!!!


--------------------
('v') ViViCa ('v')
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:07:59   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

OUAAA la vache (lol) c'est trop beau bravo !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue des églantiers  une citoyenne vient te dire bonzour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum