¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose

¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  plage 

arrive à la plage en bikinie et attend les mecs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:11:46   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( toi .. m'adopter.. ? ) .. souris.. mais ne le regard pas.. pour cacher .. sa bonne humeur dit ppff..il fait chaud.... ..puis repense au regard qu'il avait fait

--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:53:23   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

( argggh ouais ! fais gaffe chez moi c...... ) Ah tu trouves qu'il fait chaud?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:44:19   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

( )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:44:49   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( m'enfiche m'enfiche adoptes moi :-p je ferai tout cer que tu veux! )
Bah oui .. baisse le regard et dis d'une voix émue pourquoi tu ne trouves? ..

--------------------
justin
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:20:21   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Ouais un peu..... ( mon frère il aime les belles filles alors.... )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:19:38   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

.. un peu?
( comment ca ton frere aime les belles filles? bah merde.. il sera dessus alors en me voyant )

--------------------
justin
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:21:07   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

( a 9 ans !!!!! ) Oui.....
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:05:35   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

( ça commence si tôt les vus sur les filles ? et bah dis donc !! lol)
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:27:19   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( trop jeune pour amoi alors.. ouai c'est un futur bo goss )
hum

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:25:48   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

(lol tu nous le présenteras se futur beau goss ??? lol )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:55:49   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( )

--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:40:39   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

(bo goss on doit parler de moi non je déc' c'est nul ce que je dit enfin ma soeur vas dire que c'est pas vrai et les autres vous ne mavez jamais vu alors ça va être dure )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:50:09   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( si toi tu en fais parti des bo goss , si moi je t'ai vue :p.. et tu es super craquant )

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:10:29   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

( tu le trouves craquant !!!! c'est vrai dans son style il est pas mal )
monty
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:38:31   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

merci ça me fé su^per plaisir
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:10:29   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( :pff bah oui c'est vrai j'ai pas le droit de trouver ton, fretre craquant ? .... :oups de rien,antoine)

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:45:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

grillée !
monty
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:47:02   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:39:52   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

bon monty tu peux me porter jusque dans l'eau ? je sais je sais, tu n'y arrivears pas, t'a même pas de biscotto
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:50:50   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

c'est méchant ca

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:41:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oué je sais mais c'st pour l'émbeter
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:46:33   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:43:59   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

alors monty ??? tu me porte ??
monty
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:37:02   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

oué bah non tu la dit oi même j'ai pas de biscotto mais non je rigole allez la prend dans ses bras et la porte jusque dans l'eau, après l'avoir mis dasn la flotte il se raproche de Domie, et la prend dans ses bras
et toi je t'en mène où ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:40:43   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rigole en les voyants tout les deux.. vois qu'il se rapproche d'elle..puis tout d'un cou se retrouve dans ses bras..rougis.. ..ooh.non..monty je...attention.tu vas te faire mal..
où.. ? ( moi je suis bien là dans ses bras ).. euh non pas dans l'eau surtout

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  plage  arrive à la plage en bikinie et attend les mecsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum