¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose

¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  piscine 

arrive avec les trois filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:04:57   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

désolé j'ai trop regarder barbapa quand j'etais petite

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:22:09   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

moi aussi au moins on est deux
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:23:33   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui ^^ c'est déja ca

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:42:25   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:43:13   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:04:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

qu'est qu'il fait beau ! je vais me baigner tu viens avec moi ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:25:48   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui bonne idée

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:25:03   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

super ! alors c'est partit ! fonce dans l'eau et plonge, elle remonte à la surface et éclate de rire
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:48:43   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bien je. s'avance pour aller dans l'eau puis regarde le sable.. S'accroupie. en prend un peu de,sable dans sa main
..mmh.. soupir

Message édité le 09-01-2005 à 13:12:02 par Domie

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:39:14   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

qu'est ce qui t'arrive ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:12:22   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

euh rien, j'ai pas trés envie en fait de me baigner

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:09:41   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok bah on retourne sur notre serviette ?
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:35:06   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

arrive... va se changer et se met en maillot... pose sa serviette dans les gradins

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

voit plume alors lui fait des grand signe pour qu'elle vienne, elle lui sourit
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:23:31   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

plonge et rejoint Rose (et Domie) dans la piscine

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:37:47   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

elle lui sourit
alors elle te plait la ville ? tu as fait la connaissance des habitants ? ça doit pas être facile d'arrivé comme ça et de s'intégrer ! je te félicite et t'encourage
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:37:37   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

ho euh je connais, sans mentir, perosnne encore ! mais je pense que je vais réussir à m'intégrer quand même... ça doit pas être si compliqué que ça

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oué mais bon je suis en admiration quand même en tout cas avec moi ça va pas être compliqué de faire ami ami je suis une vraie piplette en fin c'est ce qu'on me dit ;p
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:12:48   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Non, rester là je vais remonter toute seule
sort les pieds de l'eau.. et remonte sur la plage et s'assoie dans sa serviette..regarde.. les deux filles rigoler.. souris.. en les voyant.. puis monte le visage vers le ciel.. se ciel bleu et éclantant.. un brin de rayon vient se dissiner sur son visage.. se sent bien.. s'allonge.. et revasse

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:43:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

avec Plume elles s'arrosent, elle plonge sous l'eau et remonte à la surface, elle dit à plume
n'empêche cette piscine est vraiemtn géniale, ^^etre dehors comme ça, pouvoir bronzer comme Domie, ou s'amuser dans l'eau c'est super je trouve !
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:44:25   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

oui c'est super tu as raison !! y'aurais pas quelque chose à manger dans le coin ??

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:37:34   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

euh, si il y un distributeur là-bas, pendant que tu y vas, je vais aller m'assoir avec domie, tu nous rejoinds ?
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:45:54   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

ok pas de problème !!

va vers les distributeurs et décide de prendre un kinder bueno y'a pas mieu pour les petites faims... (décide aussi de ranger ses blagues pourries !! )

revient vers les filles

--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:00:14   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

la voit avec son pécher mignon lol
alors comme ça tu as craqué pour un kinder BUENO ????? lol je peux avoir un ptit bout
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:30:58   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

oui j'ai craqué pour un kinder bueno et je ne sais pas si je vais t'en donner un bout

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  piscine  arrive avec les trois fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum