¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Annonces 

 allez voir il est super !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:18:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

coucou tous le monde !
un forum vient d'ouvrir, il est vraiment super beau ! je vous le recommande
et vous savez pourquoi ? parce que c'est le mien lol
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:03:56   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

elle est folle


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:30:01   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

c'est drole on me le dit souvent
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:11:21   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

en plus tu ne donne même pas l'adresse tu es vraiment une abrutie mais non allez sans rancune
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:54:46   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

merci pour l'abrutie lol mais ça sert à rien que je le donne personne ne viendras

bon pour ceux quand même qui veulent faire un tour

http://forum.alloforum.com/?id=1583

en plus monty y est inscrit ! je sais c'est une référence mais en faite on est que trois sur le forum
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:36:22   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Trés jolie forum en tout cas
mais moi j'ai plus trop le temps


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:31:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

merci ! dommage que tu ne puisse pas venir !
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:40:06   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

de toute façon il y aura pas grand monde pke les forum c'est plus à la mode alors ptêtre que lui vas résister mais pour le moment on est pas beaucoup à venir ! j'ai calculé on est 4 c'est énorme non ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:42:45   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

énorme oui ^^


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:05:33   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

c'est bon arrêter ! de toute façon on va être 6 pke il y a deux nouvelle personne
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:25:33   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

oué géniale
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:35:20   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

jaloux
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:17:01   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

j'arrive !!!!!!!!!!!!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:34:05   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

voilà une personne super merci encore de t'être inscrite
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:02:46   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

c'est bon je dis ça pour rigoler ! t'inquiète ! je t'adore !
Lucifer
vive le gothisme !!
Membre
Lucifer
40 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:43:30   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   http://karasu.xooit.com/index.php/   Envoyer un message privé à Lucifer   

^^
cool merchi
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Annonces  allez voir il est super !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum