¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Demandes 

 urgent lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:07:31   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

salut à tous ! je m'adresse à eux qui savent faire des dolls ! j'aimerai bein que qqn s'il veut bien m'en fasse une ! pke faite je suis pas trop doué ! j'avoue que les filles sont plus forte pour ce genre de truc

alors si plusieur filles me proposent leurs créations je choisirai merci beaucoup
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:41:47   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Bah moi je veux bien ( si j'ai le temps )
pour ca il me faudrais ..que tu décrives ce que tu recherches!


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:24:53   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

merci c'est sympa bah tu m'a déjà vu donc comme tu veux tu le fait brun c'est tout ce que je te demande ! le rets eje te fait confiance
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:16:34   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui ca je t'ai vue.. je dirai meme admirer
.. ( adore les bruns)
oki


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:40:31   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

admirer ? lol merci c'est trop lol bon bah je te laisse faire alors
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:41:01   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah oui admirer
oki des que j'aurai le temps


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:40:16   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

merci !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Demandes  urgent lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum