¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  message pour Monty 

 je suis venu..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:58:42   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( ah ah c tellement facile de raconter n'importe quoi looooooool je rigole ^^ )


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:16:26   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:29:03   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

( mdr... )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:52:05   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

^^


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:09:16   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

tu sors toujours avec yesan ? ( ) non je déc'
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:33:43   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Hum et bah .. en fait ca aurai fait pile un an et demi hier.. mais
mes sentiments on changés.. et j'ai du lui avouer que je ne ressentais plus la meme chose pour lui alors le jour du nouvel an j'ai rompue
voila voila ca aura fait plus d'un an .. qu'on aura été ensemble
mais je ne voulais pas lui mentir.. je l'adore.. mais je ne l'aime plus


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:38:06   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

( ) c'est bête je suis désolé pur toi ( le mec super sympa ! amis je te jure je suis sincère ! ) mais vois le bon coté des chose maintenant tu vas pourvoir re draguer !!!! c'ets pas mal ça !
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:40:46   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( c'est quoi se sourir? )
Ouai, enfin je suis pas trés drageuse malgrés mais apparences, tendre, sensuelle.. et charmeuse ( ah bon? moi tout ca? llool)
Mais je me fais de plus en plus amie avec un jeune homme
.. mais je pourrais trés bien te draguer toi


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:22:09   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

( ) moi ?....euh..... bah.....
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:15:40   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

quoi tant pis si tu veux pas
< commence a partir>


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:39:06   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

bah euh... non t'en va pas
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:39:34   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

faux savoir


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:37:51   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

je suis indécis et toi qu'est ce que tu veux ?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:12:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oula c'est compliqué vos histoire ! moi j'abandonne
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:50:18   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

lol oué c'est ça abandonne lol t'es trp petite pour comprendre
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:06:59   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

je ne sais pas non plus


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:20:55   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

lol alor j'aboandonne mdr, c'est tro compliqué pour les filles ! vous voyez, l'intélligence des mecs quand même !! c'est flagrant ! mais en faite vous allez me pendre pour un can mais je ne sais plus de quoi on parler j'ai dû relire mdr
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:50:58   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

explodr je ne C plus de quoi on parle non plus, pff et puis j'ai la flème de relire mdr
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:48:00   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

non mais moi aussi tu es tout pardonné


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  message pour Monty  je suis venu..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum