¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  impasse des rosiers 

 sonne pour voir son amie Amy lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:18:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

sonne à la porte d'Amy
Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:05:39   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*Désoler! sa fait un bout que j,avais pas internet!*

Amy était dans son salon et regardait la télévision quand elle entendit sonner. De nature plutot curieuse, elle se leva d'un bond et alla immédiatement répondre

Aaah! salut Rose! *son va dire qu'elles se connaissaient*, entre! , dit-elle en se tassant de l'embrassure de la porte
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:57:40   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* ok *
salut ça va ?
entre
ilfait gelant dehors c'est une horreur !!
Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:47:12   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy referma rapidement la porte

Ouais!! je sais!! je n'ose meme plus sortir!!!! .... non mais tu t'imgines s'il fallait que je gele carrément! et que je perde mon nez..... j'aurais l'air de michael jackson!!!!

Elle releva la tete et se pinca le nez et prit une toute petite voix aigu

Je ferai fuire les garcon comme sa!!! .....

Se rendant compte de ce qu,elle faisait, elle se lacha le nez et redevient normal. Elle toussota.

Désolée... euh... c'est la fievre..... euhm... on garde sa entre nous deux?!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:48:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui je garde la bouche fermée ! mais tu me fais trop rire je t'aime beaucoup Amy je t'adore
ccdu59
Membre
12 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:41:04   Voir le profil de ccdu59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ccdu59   

[i]s'approche de la porte et sonna !!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:46:29   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

a sa sonne
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  impasse des rosiers  sonne pour voir son amie Amy lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum