¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue des canaries bleu 

 sonne chez ViVICa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:15:07   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

sonne à la porte
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:54:00   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

'cours vers la porte d'entrée':
Rosie!!! comment vas-tu? sa me fait trés plaisir de te voir chez moua! ne fait pas attention au bazard et au carton, je pense que tout serais fait la semaine prochaine!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:39:05   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

entre et lui fait un gros poutou si tu as besoin d'aide je suis là ! les cartons j'ai connu aussi ! la première fois que je suis arrivé ici c'était la ville fantômt pleins de cartons lol et puis après les citoyens de rosie ville sont arrivés
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:54:15   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

ris ( et po débilement!), lui fais un poutou encore plus gros
c'est gentil, mais je vais refaire quelques modifications, tu connais un charpentier qui fait du bon boulot?
et jte ramène du champomy! ris débilement cte fois-si!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:35:45   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*si tu fais allusion à se qui c'est passé j'éclate de rire voyons *

un charpentier ? euh non lol mais c'est pas grave on peut le faire toute les deux ! on devrait se débrouiller, mais bon faut pas boire d'alccol donc adieu le champomy
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:00:53   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

se roule de rire sur le sol
bo ben du brut de pomme alors
donc, on va refaire tte la tapisserie, il me fait des plaques de verre, pis du carrelage!
mais on le fera plus tard, tu viens faire avec moua du shopping?
lui fais un grand sourrire pour que sa titkekette accepte
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:16:07   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

le brut de pomme ? oua bon allez on va dire que ça roule ma poule ouech ouech

et oui je veux faire les courses avec toi ça me fait super plaisir ! en plus c'est les soldes en ce moment !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue des canaries bleu  sonne chez ViVICaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum