¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue griboullie 

 sonne chez domie :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:15:09   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

sonne lol et attend bêtement qu'on lui ouvre
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:43:17   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

est dans son lit ( et oui encore les fénéantes ca existe partout!)
se leve puis descend en vitesse .. est un peu éssoufflée d'avoir vite enfilé une robe de chambre et ses chaussons..et d'avoir vite ranger la maison à la va comme je te pousse ouvre avec le sourir..

..Hey.. mon...monty? c'est toi


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:45:07   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

la regarde esouflée et habillée bizzraement
je t'ai réveillé ? dsl je peux repasser plus tard si tu veux le temps que tu émmerges
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:49:17   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

est génée.. rougis mais ne veux pas lui montrer
nan nan; j'etais levée depuis longtemps!

vois qu'il recule en disant ca.. alors lui chope son twee shirt ( ou chemise ) et le tire a l'interieur ah non tu restes,viens là..!

Message édité le 09-01-2005 à 12:49:43 par Domie


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:30:33   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

étonné
bon bah si tu veux que je reste

je suis super content de te voir, en faite faut que je te vois pour être content ça te dit d'aller au resto ou si tu veux je fais la cuisine ici tu sais je ssuis un très bon chef cuisinier
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:12:16   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

elle meme étonnée d'avoir eu ce geste.. rougis légerement et se mord les levres.. dégage une meche de ses cheveux ( a elle) et la remet derriere son oreille.. lui souris hum..oui, j'aimerais que tu restes.. ca fait longtemps ...
au resto? oo bah j'accepte .. mais on poeux aussi rester ici.. Si tu te prétends.. si bon cuisinier que ca
lui lance un regard.. de defit


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:43:39   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

tu me lance un défit ? ok ça va pas se passer comme ça ! sort moi tout les ingrédient lol
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rigole puis lui souris et lui indique la cuisine qu'est ce que tu vas nous faire.. ?


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:42:42   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

bah euh, un cake ça te va ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:10:36   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui oui je t'en pris ^^


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:55:41   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

comence ça mixture la mets dans un plats et ensuite dans un four...
en attendant je vais..... se rapproche d'elle et la prend dans ses bras
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:02:54   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

le regarde attentivement.. est absorbé par ce qu'il fait .. puis a peine eu le temps de reculer en le voyant venir elle se retrouve contre lui dans ses bras.. etonné.. la respiration s'arrete.. le regarde.. sans ses bras faire le tour d'elle.. ne sais plus quoi dire.. quoi penser.. alors .. se decide.. tu.. tu vas..


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:26:01   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

hésite a le faire mais il en a térriblement envie il se lance
je...
l'embrasse
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:25:12   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

son teint devient rose... puis .. reprends ses esprits
.... a la main tremblante le coeur battant . mais c'est qu'elle ne peux pas accepter ce baiser car ca serai d'un coté trompée justi, alors le prend sur la plaisanterie
.. ca fais partie de ta recette mais n'en est pas moins genée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  rue griboullie  sonne chez domie :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum