¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation 

 Salut! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 02:44:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

salut je mappelle Amy et j'ai 18 ans, j'aimerais habiter dns l'impasse des rosiers!

(... c'est bien sa qui fait que je fasse?? lolll )
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 11:27:34   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* oui oui c'est bien ça *
ok alors bienvenue amy et je te met dans l'impasse des rosiers ! mais ton métier ???
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 15:52:38   

salut Amy bienvenue à Rosie-ville ! ici c'ets génial moi je suis marchande de glace et j'habite dans l'impasse des rosiers ! je suis ta voisine !
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:29:52   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

^^
comme quoi défois suffit d'un peu d'imagination pour etre heureu lol


--------------------
Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:14:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

lollllll

Bon... un métier... sa me tente d'etre la pharmacienne lolll
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:28:20   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui c une bonne idée ^^
moi j'etaiq uoi deja.?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:17:33   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tu me fais trop rire domie mais ok amy maintenant tu es notre pharmacienne de la ville !!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:04:28   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

j'etais pas médecin moi non.?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 17:07:17   

je sais plus
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:09:25   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

si je crois ..quoi que j'aime pas les doctors alors sa doit pas etre ca


* pourtan mes parents le son *


--------------------
Emmanuelle
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Emmanuelle
61 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 04:53:02   Voir le profil de Emmanuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmanuelle   

Salut Amy!



--------------------
J'adore la musique et m'amuser!
babygirl
wech le peuple ça pétille ??????
Membre
babygirl
82 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:50:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt amy !! tu habites ds la mm rue que moi !!


--------------------
slt tlm !! mon site --> http://forum.alloforum.com/?id=1436

rap r'n'b en force !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation  Salut! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum