¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  règlement 

 réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:44:52   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Bienvenue sur Rosie-ville !Rosie-ville est le nom de la ville où vous vous trouvez actuellement… En voici le règlement…

- Ce jeu est autorisé au filles mais également aux garçons !!! mais dans c'est cas là, je ne veux pas de crises de jalousie de la part des filles !!!

- Il n’y a que 4 rues dont 2 habitants chacune (2 villas) sinon, 3 habitants par rue s’il y a du monde ! J’en ferais une autre si monty ville est pleine à craquer !

- Vous n’avez le droit qu’à un seul personnage, sauf si vous désirez faire vivre deux filles dans une même maison…

- Interdit au engueulades, aux injures, ceci est un jeu !

- Et la dernière règle, sûrement la plus importante : Amusez-vous bien !

Voilà les règles principales !

Maintenant, les règles du jeu…

Vous devez tout d’abord créer votre personnage en cliquant sur "s’inscrire" puis en suite vous présenter, dire le métier que vous souhaiteriez pratiquer, ainsi que la maison où vous voulez habiter, dans la partie "présentation".
Après, quand votre personnage est prêt, vous n’avez plus qu’à faire votre vie ! Vous vous occuper de votre magasin, vous allez sonnez dans les maisons des autres, etc… en ouvrant un nouveau sujet à chaque fois !

A savoir

Des codes sont installé pour mieux se comprendre… Quand vous êtes sur Rosir-ville , vous n’êtes plus la personne de la réalité, vous êtes la personne crée.

Quand vous voulez dire quelque chose en vrai, dans la réalité vous mettez des *
Ex : *je dois vraiment y aller, @+*

Quand vous voulez montrer une pensée de votre personnage, vous mettez entre ( )
Ex : (elle est gentille c’est chouette….)

Quand vous voulez mettre de la narration, vous mettez en italique
Ex : ouvre la porte et dit

Voilà, vous avez compris ? si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à poser vos questions dans la rubrique "questions" !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  règlement  réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum