¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  mode rosie 

 Refait sa garde robe au complet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:44:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle arriva dans le magasin de mode. Elle avait une rage de magasinnage, elle achetait pratiquement tout ce qu'elle voyait!!! Elle entra dans la boutique et se promena entre les allées, prenant plusieurs vetements.

( J'irai essayer tout sa apres! )

Message édité le 28-02-2004 à 23:51:23 par Amy
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:26:40   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

vous avez trouver?
Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:51:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit a la personne qui s'adressait a elle.

OUi!... je crois bien..., dit-elle


Mais... eu... je pourrait savoir ou sont les cabine d'esseyage.... ?

Elle avait des tonnes de vetements dans les bras.
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:24:44   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

oh elle sont par la!

lui montre des cabines
Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:12:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*Désolée, sa fait un bout que j'avais plus internet! *

Elle lui sourit en signe de remerciment, et s'en alla en direction des cabines. Elle essya morceau de linge par morceua de linge, elle sortait un fois de temps en temps de la cabine pour voir dans le grand mirroir si sa lui allait bien. Au bout de vingt minute, elle resortit avec tout les vetements qu'elle avait replacer sur les support, elle donna quelques vetement qu,elle ne garderait pas a Justin et se dirigea vers la caisse, elle avait déja sortit sa carte de guichet. Elle était toute souriante...
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:40:27   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Vous avez choisi?
babygirl
wech le peuple ça pétille ??????
Membre
babygirl
82 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:40:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

* rentre et regarde les rayons *


--------------------
slt tlm !! mon site --> http://forum.alloforum.com/?id=1436

rap r'n'b en force !!!!
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:05:28   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

salut! je peux t'aider?
Christelle
18 ans,aime la vie,célib.
Membre
Christelle
7 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:34:59   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

Salut bab!!(au faites je tu peu me r'passé l'adresse de bouffon city pliz,j'sui Raven)


--------------------
Chritelle Sclom
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  mode rosie  Refait sa garde robe au completNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum