¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Demandes 

 propositions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:49:29   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

-un resto
-une piscine municipale
-une bibliothèque
-un orphelinat
_un vétérinaire
- un magasin de lingerie
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:20:16   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

le resto je suis d'accord, pour les rdv amoureux ou entre amis c'est super !
la piscine c'est déjà fait lol et oui on a une piscine dans la ville depuis sa création
la bibliothèque pas trop d'accord lol je n'aime pas trop car rien ne se passe dans une bibliothèque donc non
un orphelinant non plus, les enfants dans un forum, c'est une horreur ! alors non plus
un vétérinaire, comme robin s'occupe d'un club de gym, peut être qu'il pourrai s'en occuper en même temps non ? a voir
et enfin un magasin de lingerie, je suis d'accord, après les dessous des femmes, sont très important
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:28:29   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   


Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:14:31   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

c'est bon plus d'idée ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:02:01   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

comment ca rien ne se passe dans une biblioteque
prend la main de justin
tu crois ca
je suis sur qu'on peux faire plein de chose moi dedans
rigole


( a noté elle tien toujours la main de justin..La profiteuse!! )


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:28:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:54:51   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

rougit en tenant la main de domie
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:57:36   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rigole..puis regarde ca main.. n'as pas envie de l'enlever.. mais..a peur d'avoir fait une bétise....alors la lache doucement pour voir si il va la retirer..


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:48:50   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

la tient toujours en espérant qu'elle non plus ne va pas la lâcher
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:00:34   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

voit qu'il ne la retire pas..rougis..puis un sourir se dessine sur so,n visage..alors ressert doucement sa main dans la sienne


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:06:16   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

sourit doucement
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:30:33   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

.. a le coeur qui bat.. a chaque sourir de justin
( idiote.. tu ne vas pas comme meme tomber amoureuse.. .. j'ai peur.. que) le reregarde .. et sans lui pousser des ails ( roo c'est impossible.. de ne pas craquer.. )


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:13:35   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

fait un grand sourire
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:14:38   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

se cache le visage.. tellement elle devient rouge
.. ( ondirai qu'il fait expret de sourir.. )


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:22:33   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

pose ses lèvres sur celles de domie
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:02:13   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

est trop étonnée
(WOuah... )...justin ..tu viens .. de .. m'em..de m'embrasser?


--------------------
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:11:32   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

Euh... j'ai pas le......droit?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:34:37   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Euh si .. enfin non mais je .. on ne sort pas ensemble il me semble

Message édité le 05-01-2005 à 18:35:00 par Domie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Demandes  propositionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum