¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  coif-fleur 

 un petit bouquet stp !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:48:57   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

entre dans la boutique
bonjour madame la fleuriste alors tu vas bien marie ? je viens te voir car je voudrai un bouquet rond et rouge
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 09:25:25   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

d'acord , alors le voila!!!!

lui montre un bouquet de fleurs rouge et rong

ça te fera 1,40 stp


--------------------
bonjour !
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:37:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

lui donne son argent
*juste pour savoir tu peux mettre une photo please ? *
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:43:24   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

quelle photo?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:30:36   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*la photo du bouquet lol *
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:42:39   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

oh!!!! dsl, je ne sais pas comment on fait!!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:45:00   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tu mets le code [img]url de la photo[/img]
mais pour aller plus vite tu vas dans répondre, et tu clique sur le petit dessin avec un oeil, après tu remets l'url de ta photo et tu reclique sur l'icône d'accord ?
comme ça =>
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 08:44:19   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ouais mais ta pas un site ou tu peux trouver des photos, parce que moi j'en pas mais j'ai compris!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:11:36   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah tu cherche ca avec un site comme
google... ou astavista.. un moteur de recherche tu clique image .. et par exemple bouquet de rose et tu va trouver plein de bouquet ^^


--------------------
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:31:28   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

ok merci!


--------------------
bonjour !
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 07:30:59   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah de rien


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:06:45   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui voilà maintenant tu vas pourvoir mettre un bouquet ok ?
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:38:08   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

oui!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:58:17   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


Amy
Membre
Amy
15 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:47:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(Ou bien... quand tu peut une image qui est pas dans google et que sa te prend l'url... tu clique sur l'image avec le bouton droit de ta souris... et tu vas dans propritée et apres tu va voir l'adresse Url, ... c la locatisation.... )
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:39:38   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oué c'est ça !! bravo amy
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  coif-fleur  un petit bouquet stp !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum