¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  cinéma 

 la marche de l'empereur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:27:51   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

Bonzour!!!!
as-tu une place pour la marche de l'emprereur stp?
et avec une centaine de raffaello stp!!!



--------------------
('v') ViViCa ('v')
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:40:45   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

la reagrde étonnée des tonnes de raffaelo ??? euh j'en ai 100 paquets ça vous va ???

et voilà votre place pour le film ! bonnne soirée
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:59:45   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

Merci!!! jte dois combien pour les raffaello???
et tu ne veux po voir des pinguins avec moua???
jvais être tte seule dans la salle moua!



--------------------
('v') ViViCa ('v')
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:10:20   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

mdr ! rien du tout pour les raffaelo, et le fim, bah pkoi pas moi les pinguins ça m'attire lol (espérons que c'est pas réciproque pke mon parfum attire déjà les hommes si maintenant j'attire les pinguins lol j'ai pas fini)
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:56:02   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

Mais ais euh!!!
C'est quoi ton parfum?? parce que moua j'attire personne !!!
Bon, tu viens avec moua, tu viens avec un pinguin qui sera éblouis par ta beauté et qui viendra te rejoindre aprés etre sorti de l'écran de ciné, et moua je vais me chercher un beau jeune et célibataire de notre ville... qui veut m'accompagner????



--------------------
('v') ViViCa ('v')
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:25:50   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

explodr ! bah si je peus attirer des hommes célibataire je préfere mdr
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:28:21   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

tu les attires assez comme sa!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:51:23   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

lol non quand même n'exageron pas !! regarde les mecs que je suis sencé attiré tombe amoureux d'autre mdr : exemple concret : ARTHUR avec FLAVIE explodr mais m'en fou !! au moins je ne suis pas obligé de leur dire que entre eux et moi il n'y aura jamais rien explodr
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:40:58   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

arrive au cinéma


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:00:17   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

la voit
coucouuuuuuuuuuuuu vient ici il y a de la plce en plus ça va pas tarder a commencer mdr !!
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:59:00   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

sourit

vous allez voir quoi de beau ????? ça va au moins ??


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:32:44   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

moi ça va super, on va voir euh... ché plus explodr
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:31:55   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

rigole ha bah! c'est super d'aller au cinéma avec toi


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:54:32   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

explodr mé si je le C mais je en C plus comment ça s'appel, c'est un truc avec des pinguins cé pas quoi mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  cinéma  la marche de l'empereurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum