¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation 

 Malia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malia
je suis celiba !!
Membre
Malia
19 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:45:13   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

salut je mapel malia g 16 ans
je pourrai avoir une villa !!
et un metier SVp !!
a oué et je suis celiba aussi !!♪ ♥



--------------------
je suis celibataire !!
Emmanuelle
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Emmanuelle
61 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:11:00   Voir le profil de Emmanuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmanuelle   

Salut Malia!


--------------------
J'adore la musique et m'amuser!
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:32:54   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

oué salut! et bienvenue!!!!!!!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:37:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

salut Malia ! je suis ici pour t'aider, te trouver un amoureux ( peut être ) et être ton amie il faut que tu me dises dans quel rue tu veux habiter et quel sera ton métier plus tard !
Malia
je suis celiba !!
Membre
Malia
19 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:45:52   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

salut rose
jaimerai bien habiter dans la rue impasse des rosier !
et travailler dans un magasin de music !


--------------------
je suis celibataire !!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:41:30   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok pas de problème pour la rue et le métier ! je viendrai chez toi acheter des CDs c'est cool comme métier je trouve !!! c'est bon ton magasin est ouvert au public !!!
Malia
je suis celiba !!
Membre
Malia
19 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:37:23   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

SUPER merci


--------------------
je suis celibataire !!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:46:02   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

mais de rien
babygirl
wech le peuple ça pétille ??????
Membre
babygirl
82 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:17:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt malia !!
( tu serait pas maria de bouffon city !! ?? )


--------------------
slt tlm !! mon site --> http://forum.alloforum.com/?id=1436

rap r'n'b en force !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation  MaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum