¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Hopital 

 imfirmiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:42:44   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

chuis la nouvelle imfirmiere et si vous avez un probleme
venez me voir.......
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:57:05   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok je serai ta patiente
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:25:00   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

BEN...Remplis ce formulaire : nom prenom adresse tout ce ki faut savoir ossi ton groupe sanguin!
lui donne le formulaire
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:36:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

merci !
Prénom:Kirie
adresse : je sais plus
pour savoir mon groupe sanguin
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:40:16   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

ton adresse c celle sur le site et le groupe sanguin on pe faire une prise de sang!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:08:32   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui je sais pour la rue mais je sais plus laquelle c'est lol je crois que c'est rue des églantiers ! oui c'est ça ! lol ok pour le groupe sanguin !
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:19:27   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

prends le bras de rose et etc.....
voila!
quelques minute plus tard
alors.....heu tu es a+!!!!!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:50:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

(tiens c'est drole comme dans la vraie vie lol hasard lol )
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Hopital  imfirmiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum