¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  message pour Monty 

 explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:49:05   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

voilà j'ai crée cette rubrique car mon abruti de frère a supprimé son forum et comme il veut quand même parler à ses ancien membre il m'a demandé de créer cette rubrique ! voilà donc bonne discussion !
a au faite il utilisera mon perso pour parler !!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:44:44   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

quoi mais pk il la effacer
j'en etais sur qu'il me mentirai un de c jour
c pas juste pk quand les chose vont bien il faut les suprimers c pas juste
antoine !! je vais te.. :(...ooh puis je rien je me tai ca vaux peut etre mieu


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:04:11   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

salut Domie c'est Antoine ! je suis dsl que tu sois triste mais le problème c'est que je ne peux plus utiliser mon forum car ma mère ( rose te le confonfirmera ) est horrible elle veut vraiment que l'ont réussissent dans la vie et la pour le moment c'est mon bac de français qui trone !! je suis vraiment dsl, et si tu veux me tuer je te comprend tout à fais tu peux le faire ...

là c'est rose => t'es bien gentil Antoine mais si elle veut te tuer c'est rose qui va en subir les conséquences !!!

Antoine => dsl soeurette
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:19:15   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

oui c'est vrai monty c'est moi lana
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:22:25   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

? Antoine il l'a deviné ? j'avais même pas deviné lol !! bonjour lana alors ! si tu veux parler à Antoine ça sera tout à l'heure car là il est partit au code !! je voudrais^bien être une petite sourie pour voir ce qu'il fait des fois !!!
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:26:09   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

oui c'est quoi le code? centre operation debile en detressse?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:27:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

mais non il apprend à conduire !!! c'est le code de la route !!
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:29:06   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

ah oui oki! et toi t'as quel age?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:30:01   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

j'ai 14 ans et toi ?
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:32:17   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

11 ans (mrd je suis une fille)
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:34:15   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tu connais mon frère sinon ? vous vous êtes rencontré où ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:47:22   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

..non mais je comprend antoine ..elle a raison ta mere tu c
..mais tu aurai pu juste le fermer et l'ouvrir pendant les vacances ou enfin voila quoi ..
..je te souhaite bonne chance alors pour ton bac et pour ton code..sza me fai penser moi ausis je doi le faire mais je suis trop nul ..( dans le genre pas douée je ss la meilleure )
..je..je pourrai avoir ton adrresse..enfin si t parent son d'accord et toi aussi pour que je t'écrive .. histoire que je t'embete par lettre enfin t pas obliger de dire oui
..^^


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:44:39   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

c'est moi Rose tu sais tu peux tjrs lui écrier ici ! c'est pour ça que j'ai créer cette rubrique !! mais tu sais c'est sur qu'il est bête il aurrait pus fermer son forum mais tu sais domie il est pas très intelligent !!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:17:49   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

mais si arrete c méchant j'adore ton frere ^^
..oui je c que je peux lui écrire ici..mais c pas assez comment dire..euh imtime enfin non c pas toute a fait le mot o et puis non rien ta raison ..


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:26:46   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tu t'en mêle les pinceaux on dirai !! mdr
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:18:35   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui ca doit etre ca
..oo c trop bete que antoine soit plus la ..c déprimant
..j'aurai plus se plaisir de sauter de joie des que je voyais un message de lui ( faut dire je releve d'un cas trés spycologiquement grave non t'inquiete pas je parle aps la france )


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:46:26   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

je vais lui demander de créer un pseudo ! mais il ne joura peut être pas
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:18:11   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

c vrai merciiiiiiii


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:27:09   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

de rien ! ça me fait plaisir de voir les gens heureux
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:38:20   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ah oui bah on vie sur la meme longueur d'onde alors


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:19:28   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

super on a un pts commun
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:16:31   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ouai c déjka ca je ss sur qu'il y en as d'autre
oaui défois sa t'arrive d'avoir envie de frapper ton ftrere.?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:19:44   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oué c'est claire !! tt le temps !!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:26:49   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah sa nous fait un deuxieme point en commun
il va me tapper la lool


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:10:37   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  message pour Monty  explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum