¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Mairie 

 dans son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:14:29   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

elle se trouve dans son bureau et écrit une lettre à la ville de POMME-ANIS http://forum.alloforum.com/?id=1583 [i]pour avoir des nouvelles du maire et de ses habitants
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:43:04   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

frappe à la porte
bonjour MADAME le maire ça va ? je ne te dérange pas ? je voulais te poser une question...
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:42:30   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

non vas y entre je suis en train d'écrire une lettre pour la maire de POMME-ANIS CITY lol tu veux me poser une question ? vas y je t'écoute
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:08:18   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

bah en faite je voudrais savoir si les habitants vont bien
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:06:44   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

c'est tou ? vu que je teconnais ben (malheureusement ) je doute que ça soit ça !
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:32:14   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

bah non c'est tout
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:37:59   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok bon bah je peux pas te répondre pke je n'ai pas encore écrit alors ! si tu veux tu peux mettre un mot
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:04:34   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

euh bah demande si il y a du monde
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:53:18   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

c'est trop laid ! mais bon bon bah je vais l'écrire ! tu veux bien l'aider à écrire la lettre ? en faite je sais pas quoi dire
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:24:27   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

ok je vais t'aider tu écris que tu voudrais organiser un concours pour élir la meilleure des villes ! non ? c'est cool je trouve ! en plus c'est sur que rosie ville va gagner vu qu'on est 27 et des brouettes !
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:40:00   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

bah non c'est aps trèa sympa non par contre je vais retenir l'idée du concours ! c'st aps bête !

se lève de la chaise de bureau et part en direction de sa secrétaire...

vite monique (:lol il faut absolument faire des tonnes de photocopie ! je vais organiser une concours !!!
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:34:47   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

ne comprend pas la follie il se lève lui aussi et commence à partir...
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:07:12   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

va le voir
tu peux m'aider si tu veux !
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:45:27   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

bah non ta déjà commencer, et puis moi je veux participer au concours, donc je te laisse te débrouiller !
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:36:32   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok comme tu veux ! alors à plus tard ! se rapproche et lui fait un gros bisous
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:57:22   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

descend les marches et s'en va
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:44:14   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

arrive.. frole monty mais ne le vois pas .. rentre dans la marie


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:56:44   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

a vu domie, et s'ar^te, mais elle est déjà partie alors lui à son tour entre dans la mairie !
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:15:02   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

les vois tous les deux
bah qu'est ce que vous venez faire ? monty ? je t'ai vu partir lol
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:10:19   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ne comprend pas pourquoi elle dis vous car n'a pas vue monty qui etait derriere elle
bah je viens te rendre visite.. depuis quand tu me vouvoies
et pourquoi parle tu de monty.. je t'ai dis que.. je ne savais pas si j'etais encore amoureuse.. ne sais toujours pas qu'il est dérriere
.. meme si il est toujours aussi craquant.. aussi charmant.. aussi .. enfin.. lui quoi .. souris.. alors que rose fais une drole de tete
quj'est ce qu'il y a. ? j'ai dis un truc de mal?

( lool trop drole )


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:04:46   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

deviens rouge pour Domie et voit déjà la tête de monty qui s'apprête à dire qqch
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:28:39   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

sourit
c'est tro c'est tro je crois que je vais rougir
elle se retourne alors il s'approche et l'enlace et lui glisse dans l'oreille
merci..je..
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:31:35   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

( ahh trop bien )
.. devient tout rouge... tu .. tu ..etais là.. avale sa salive.. a tout d'un coup chaud.. extrement chaud..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Mairie  dans son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum