¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation 

 coucou !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:54:36   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

coucou !!!!! Moi c'est Plume'Dange mais appelez moi Plume j'ai 21 ans je vais réfléchir pour la rue où habiter et le métier à avoir


--------------------
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:22:36   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

en fait je voudrais habiter dans la rue Gribouillie et j'aimerai bien m'occuper du magasin de CD...... c'est possible ???


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:54:38   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

coucou PLume ! bien sur que oui c'est possible ! je le fait illico ! sinon bienvenue dans cette ville ! j'espère que tu vas bien t'amuser !
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:21:31   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

salut plume ! moi c'est monty
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:52:58   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

bienvenue dans cette ville plumeDange!
moua jsuis ViViCa, décoratrice! si tu as besion de moua, viens faire un tittour ds ma boutique!


--------------------
('v') ViViCa ('v')
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:29:54   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

waaaaa !! super l'accueil !! merci


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:28:34   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tu vois ! dans une ptite ville au moins c'est chaleureux ! (c'est con comme réponse )
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:12:47   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Bonjour


--------------------
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:28:46   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

coucou moi c'est Plume


--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:27:10   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

moi c'est domie
enchantée ^^


--------------------
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:16:16   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Bienvenue !


--------------------
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:35:16   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

merci Aurore !!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation  coucou !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum