¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation 

 coucou tt le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViViCa
je t'adore Rose!!!
Membre
ViViCa
32 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:00:33   Voir le profil de ViViCa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViViCa   

Bonzour tt le monde!
Jsuis une tit'nouvelle de la ville!
Je suis ViViCa, décoratrice qui vient de parano, jai 22ans, j'habite rue des Canaries Bleus
voula!!! a+
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:12:46   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

coucou Vivica ! mon ptit kiki lol je suis hyper contente que tu sois venue ! je m'y attendais pas du tu ! alors tu veux être décoratrice ? ok mais d'intérieur ou architecte ? et sinnon la rue c'est bon je vais te crée ta maison ! euh non pardon une villa !
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:01:41   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

salut vivaca ! je sais suis pas souvent là mais bon on se verra peut être une autre fois ! salut !
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:30:40   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Bonjour vivica..enchantée moi c'est domie ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation  coucou tt le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum