¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Demandes 

 changer de métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:48:17   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

c possible? paske je suis pas doué par la mode!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:21:07   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok et en plus tu va faire des heureux ! Aurore voulait s'en occuper ça tombe très bien ! mis qu'elle va être ton nouveau métier ?
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:29:09   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

euh j'peux m'occuper d 'un bar!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:12:14   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tu peux t'occuper du bar de la discothèque ! je crois que personne n'occupe se poste
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:50:00   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

d'ac!
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:52:24   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Hihi Je vais prendre ta relève Justin !


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

et oui le poste à vite été pris
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place de la mairie  Demandes  changer de métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum