¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  piscine 

 bronze!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:31:10   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

se met de la creme solaire et bronze au soleil....
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:52:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

est dans l'eau avec son tuba elle voit heidi alors sort de l'eau
tient salut toi ! t'es tout seul !!!!!!!! ça m'étonne ! bon je vais me baigner !
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:37:48   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

arrive sur la plage apervois ..les deux filles salut les filles ^^ je peux venir avec vous ..sur se morceau de plage



--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:31:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

non lol il est réservé non de déc' ! bien sur que tu peux venir ! tiens il y a une place ici ! entre nous deux
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:48:03   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

mais! ouai je préfere sinon je te noie rose
s'assoitr entre les deux filles ^^
ils fait bo n'est ce pas.? presque trop chaud


--------------------
Heidi
celibataire(19ans)
Membre
Heidi
23 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:40:18   Voir le profil de Heidi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heidi   

oué tu devrais de la creme sinon tu pourrais le regrettais!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:53:11   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

moi je laisse ma peau bronzer lol vous ne l'entendez pas elle crie (ma peau :lol " bronzer moi bronzer moi "
babygirl
wech le peuple ça pétille ??????
Membre
babygirl
82 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:56:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

* arrive pose ses affaire au bord de la piscine *


--------------------
slt tlm !! mon site --> http://forum.alloforum.com/?id=1436

rap r'n'b en force !!!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:18:26   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ouai surtout quie je suis blonde alors je crains un peu le soleil
salut baby viens avec nous ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  piscine  bronze!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum