¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:51:18   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

bonjour je m'apelle Marie, j'ai 19 ans et j'aimerai habiter rue des canaries bleus stp.

pour mon métier j'aimerai etre coif fleur, mais c'est quoi exctement?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:43:22   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok je t'explique !! en faite tu deviens coiffeur pour les humains et fleuriste aussi ça te va ? en tout cas maintenant tu habiteras rue des canaries bleu !!
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 14:41:05   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

merci !!! je veux bien etre coif fleur !
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 17:45:16   

salut Marie !!! moi c'est Iris !!!
Marie
Membre
Marie
40 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:28:20   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

salut Iris !!!!ça va bien ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 13:46:19   

super bien !!!! et toi ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:35:10   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

tu nas pas de dollzs..? tu veux que je t'en crée une.?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 15:24:23   

euh, oui je veux bien je pense que j'en ai mais si ça te gène pas
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:55:58   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

non o contraire moi sa m'amise d'en crée
mais tu doit d'anord me dire comment tu la veu brune blonde rousse chatin
robe jeans jupes twee shirt débardeur
les couleurs et tout et tout lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 17:13:59   

je voudrais une brune, cheveux pas trop long, mais je veux pas la tête classique qu'ont voit partout !!! avec un pantalon jean, un tee-shirt original couleur(s) clair(s) voilà merci Domie !!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:23:13   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oki je te fait ca toute suite :


--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:31:57   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

alors voila je te met plain de truc qui ressemble a peux pres a se que tu ma demender
donc ta plus ka faire ton choix
et surtou si tu trouve pas une qui te plai di le moi j'irai en refaire
















avec un ti chien ^^




bon d'accord y en as ca a rien avoir avec lol mais bon
sinon je suisd sl je doi y aller donc je continuerai plus tard car la mais tu frere vienne de rentrer de vacance a la montagne lol fau comme meme que j'aille leur dire bonjour..meme a mes freres les povres comme meme
trop classe mon frere c acheter un snow!! il en est a c 3 etoile en snow la classe .. pk c mon frere lol no je dek lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 14:47:59   

je les adore !!!! y'en a pleins de belle !!! j'en prends une que j'adore !!! merci !!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:13:22   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oki bah contente que sa te fassse plaisir alors ^^


--------------------
Emmanuelle
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Emmanuelle
61 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 04:49:29   Voir le profil de Emmanuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmanuelle   

Salut Marie!


--------------------
J'adore la musique et m'amuser!
babygirl
wech le peuple ça pétille ??????
Membre
babygirl
82 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:52:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt marie b1venue !! 3ans plus tard !!


--------------------
slt tlm !! mon site --> http://forum.alloforum.com/?id=1436

rap r'n'b en force !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum