¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:47:18   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Bonjour !
Moi, c'est Aurore. Une future maman, enceinte jusqu'aux yeux (lol), de vingt-deux ans.
Je suis célibataire mais je n'ai pas besoin d'homme pour être père de ma petite fille (dont j'ignore toujours le prénom aidez-moi ! lol ; que pensez-vous de Gabriella ?)
Donc voilà ; j'aimerais tenir une boutique de stylisme appelée "L'Aurore", si ce n'est pas possible, qu'y a-t-il d'autre ?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:24:54   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

coucou Aurore ! et toute mes félicitation pour ce nouvelle événement !
gabriella c'est trés jolie ! et gabriel si c'est un garçon ! moi j'aime beaucoup !
malheureusement la boutique de stylisme est déjà prise c'est pas tout a fait la meêm chose mais justin s'en occupe ! fais appel à ton imagination pour trouver un nouveau métier
en tout cas merci de t'être inscrit c'est super sympa ! merci
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:22:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

en faite c'est possible ! Justin vient de démissionner donc si tu evsu tu peux t'occuper de la mode des habitant de rosie ville , ça te tente ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:35:21   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

beinvenu aurore ^^
j'espere que tu trouvera ce que tu cherche


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:03:08   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

OOOOOO quel jolie phrase * *
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:50:21   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Lol !
Oui, je veux bien m'occuper de la boutique! ^^


--------------------
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:51:25   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Pourrais-je habiter Impasse des Rosiers


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:52:36   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oué bien sur pas de problème !
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:54:00   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

qui moi j'ai fait une jolie phrase
JE sais je sais


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:24:23   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:27:51   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Oo je suis désolé ..de pas venir souvant! ^^
promi je ferai tout mon possible


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:29:14   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ne tinquiète surtout pas ! je m'en fou ! tu sais on fait ce qu'on peut ! même moi avec mes devoirs et tout j'ai plus trop le temps de venir ! alors je comrendrai !
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:20:37   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

De même pour moi, mais me voilà de retourrrrrr !


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:29:39   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

super ! je suis contente de te revoir tu vas bien ? mais dis ! c'est qui ce ptit bout de chou ? c'est on ptit bébé ?
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:41:53   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Ui ! j'étais enceinte et pis j'ai dégonflé Et c'est ma petite fille, Amélie !


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:50:49   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oua elle est super mignon dans sa petite pousette !!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:39:16   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui et amélie c'est trop mignon aussi


--------------------
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:50:23   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Merciii


--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:57:41   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

de rien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum