¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manie13
Nouveau membre
manie13
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:49:39   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

Je m'apelle Manie ,j'ai 19 ans et je suis celib


--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:25:14   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bienvenu manie


--------------------
Emmanuelle
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Emmanuelle
61 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:47:01   Voir le profil de Emmanuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmanuelle   

salut Manie!


--------------------
J'adore la musique et m'amuser!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:01:48   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

bonjour et bienvenue manie !! je suis rose et m'occupe de cette ville ! il faut que tu me dise ta futur rue et ton futur métier voilà
manie13
Nouveau membre
manie13
3 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:15:08   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

je voudrais habiter impasse des rosiers et avoir mon propre magasin devêtements


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:44:39   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

d'accord pour la rue mais non pour la boutique de fringues car justin s'occupe déjà de la boutique et je ne veux pas en avoir deux je trouve cela inutile ! dsl donc trouve un autre métier !
babygirl
wech le peuple ça pétille ??????
Membre
babygirl
82 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:48:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt manie b1venue pk ton site on peut plus y aller ??


--------------------
slt tlm !! mon site --> http://forum.alloforum.com/?id=1436

rap r'n'b en force !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  tout d'abord  présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum