¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  impasse des rosiers 

 bienvenue chez moi!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:09:43   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

entre chez lui et installe ses affaires
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:30:48   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

voit justin avec des valises elle se raproche...
salut Justin ! tu as besoin d'aide ? enfin c'est toi qui voit lol je vais pas m'imposer lol

*est ce que tu as demandé à Domie si tu voulais habiter avec elle ? maintenant que vous formé un beau couple lol *
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:29:00   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

*on sort pas ensemble!*
(quoique j'aimerais bien! )

non merci!tu veux boire quelque chose?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:23:57   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oh oui je veux bien mais je veux surtout pas te déranger, tu es en pleins déménagement alors...

*j'espère pour toi qu'elle va dire oui demande lui la prochaine fois ! enfin c'est bien parti tu l'a embrassé *
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:30:13   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

non c'est bon! j'ai besoin d'une pause! *et toi ca marcherait peut etre avec robin!*
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:16:56   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok alors j'accepte ton invitation, et ton verre lol

*peut être qui sait ce que le futur nous réserve *
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:53:54   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

tu veux quoi? * nous verrons... :lol:*
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:57:50   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

un fanta orange s'il te plait !
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:23:40   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

tiens !
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:01:55   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

le prend et boit une gorgée
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  Quartier  impasse des rosiers  bienvenue chez moi!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum