¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  ballade 

 se balade tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:39:43   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

les mains dans les poches de son jean sifflotant (un vrai mec quoi! )
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:32:46   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Rose est en train de faire un pécher de gourmandise (comme toujours ) au marchand de glace elle parche le long du chemin
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:36:49   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

* pour voir kentin? ) salut rosinette! (c quoi ce surnom a la con?)
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:29:38   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

Rosinette ? c'est quoi ce surnom à la con ? ça va ?
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:03:40   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

oui rosette! et toi tulipe?
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:01:56   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:27:38   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   


Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:05:49   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   


Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:59:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

tu veux une glace ? autant que je ne fasse pas se péché de gourmandise toute seul lol
justin
justin le petit lapin! lol
Membre
justin
114 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:17:29   Voir le profil de justin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justin   

non ca va
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:39:49   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

ok comme tu veux lèche sa glace et dit tu connais la nouvelle ? elle s'appelle Vivica, elle est super sympa, en plus je la connais bien on était toute les deux dans la même classe en 2nd alors c'est vrai que maintenant que je suis maire d'une ville que j'ai crée et elle qui arrive justement dans ma ville, c'est quand même rigolo tu ne trouve pas ? re lèche cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu ! elle ma manquée
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  ballade  se balade tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum