¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  ballade 

 arrive seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:24:28   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

marche..Le long d'un chemin..l'air pensif..mais a la fois reveur..puis s"arrete..Sur le sentier..Et regard l'eau qui coule..le long d'un ruisseau..qui passais presque a c pieds..

Message édité le 09-01-2005 à 12:55:25 par Domie


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:35:32   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

marche et voit Domie se rapproche d'elle pour lui dire ...
coucou ! alors ça ve ? ça n'a pas l'air qu'est ce qui se passe ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:46:25   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

souris des qu'elle voi rose
si si tout vas bien .. je t'assure.. baisse le regard


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:40:07   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

hum je connais se regard ! qu'est ce qui se passe ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:04:19   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ne peux s'empecher de souri en sa préscence pour cacher ..ce qui la tracasse
Rien je t'assure
Je t"offre une glace ^^


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:21:29   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

bah si tu veux ! comme ça on va pouvoir parler de tes problème parce que ça se voit tu en as !!!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:45:32   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

mais je.. se tue.. car . elle .savais bien qu'elle n'arrivais pas a mentir..
s'approcha du marchand de glace Quel gouts? ^^


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:41:53   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

moi je veux bien vanille fraise ! et toi qu'est ce que tu va prendre ? après on ira s'assoir là-bas d'accord ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:42:34   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

.. prend un boule de glace.. a la framboise.. payent les deux classes et part s'assoir avec rose.. un moment de silence se fit.. elles entamerent toutes deux leurs glaces.. qui ne pouvais s'empecher de fondre à la présence du soleil..puis domie s'arreta.. un instant.. et dis
justin... juste un mot.. juste un nom..


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:03:21   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

je me doutais que c'est de lui que tu avais envie de parler, vas y qu'est qu'il ya ? il ta fait du mal ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:15:33   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Mal.. c'est pas le mot.. la regarde dit.. comment on sais quand on est amoureuse d'une personne?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:24:12   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

je pense que l'en est amoureuse d'une personne qu'en on a envie de le voir tout le temps, mais que l'on ne veux pas le déranger alors on abondonne et on se dit c'est lui qui doit venir... est ce que c'est ce que tu ressense, est ce qu'a chaque fois que tu le voit, tu voudrais être dans ses bras et fermer les yeux tellment tu te sens bien ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:53:07   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Ooh oui telleme,nt se rend compte de ce quelle dit euh je veux dire non je parlais pas de moi je disais ca en général..


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:38:33   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

je pense que tu ne devrais pas te mentir à toi même ! ça va empirer c'est un conseil d'amie, pke j'ai déjà eu l'expérience
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:57:06   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

Ah oui ,..je comprend, mais j'ai tellement de question qui se mélange.. et le fait qu'il y a ton frére.. qui soit .. re là me perturbe encore plus
regard dans le vide..


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:09:07   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

a bon ? pkoi tu .... l'aimes, où tu croyais ne plus l'aimais et qd tu la revu ça a changé ton avis sur la question ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:09:20   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

je sais pas.. je sais plus.. c'est compliqué hein..?
Je me dis que si je l'embrassais je saurais.. mais c'est idiot n'est ce pas..
..soupir


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:41:24   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

je ne trouve pas ça idiot, le seul souci c'est que Justin t'aime ! maintenant a toi de savoir si tu as vraiemnt de l'amour pour lui ou si ce n'était que pour combler un manque de ne plus voir Monty...
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:46:30   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah oui justement j'avais l'impression de vraiment etre tomber amoueuse de justin mais.. depuis que monty est la.. je sais plus
c'est pas normal


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:47:34   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

.... je pense que tu aimais Justin mais Monty encore plus ! il faut que tu en parler avec les deux, il ne faut pas faire souffrir Justin, et essayer de parler avec Monty, si tu veux aimer Monty et que ce ne soit pas secret, il faut lui en parler...
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:43:22   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rooh je vais jamais oser
ET puis justin.. si je l'aime? et que je me trompe ..



--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:42:46   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

euh... bah là je sais pas quoi te dire, je ne peux pas decider pour toi malheureusement mais ne t'inquiète ton coeur te le diras
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:41:27   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui j'espere


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:17:41   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

allez ne perd pas espoir ! tiens tu veux qu'on marhce un peu ? j'ai envie de me baigner dans ce lac se mets en maillot et ploge dans le lac
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:34:27   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui je veux bien
se chnge.. mais ne fais que s'assoir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  ballade  arrive seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum