¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  plage 

 arrive à la plage en bikinie et attend les mecs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:33:31   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

arrive à la plage, pour bronzer et parler avec des mecs sympa
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:57:12   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

arrive par dérriere et saute sur rose ..et elles tombent toute les duex sur le sable salut !!!


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:50:55   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

salut ! je croyais que tu était une fille à moins que tu ne sois draqueen !! c'est pas grave tu peux rester de toutes façon il y a pas de me bon attend on va recommencer salut Domie qu'est ce que tu fais là ?
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:35:36   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ah oui tu voulais un garcon
parle avec une voie plus grave
mais si tu veux je peux faire le gars :lol: explose de rire
..et sinon comme je me baladais et que tu avais l'air tte seule je me suis dit dans ma petite tete
super!! rose je vais venir l'embeter ^^
..enfin plus ou moin et toi qu'est ce que tu fait toute seule sur la pklage tu attend le prince charman.?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:34:03   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui on peut dire ça comme ça ! et je viens de trouver ma princesse cahrmante ! c'est plutôt pas mal
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:00:07   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ouai ta vue ca lui fait la révéranse
bon parlins franchement ^^
..tu attendais quelqu'un en particulier

* désolé je suis trop curiseuse mais j'adore les histoire d'amour *


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:56:19   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* comme antoine vous avez des trucs en commun non ? *
personne en particulier !!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:29:59   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

* euh oui bcp meme c lui qui ta di ca .? *

donc je peux rester


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:48:45   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui oui bien sur tu reste je te garde en otage !! sur la plge mdr

*oué il me parle de toi tout les jours au moins je te connais sans que tu le sache
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:09:38   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

* ah bon a se point la ^^ j'espere que c au moins positifs se qu'il dit de moi * ^^

..nono o secour je veux pas finir en otage


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:46:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   



*oué c'est positif ! une fois il à même réver de toi ! demande lui il te raconteras !! *
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:22:18   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

..remark j'ai rien a craindre de toi ahaha je suis bcp plus forte que toi
lui lanse du sable
..

* c vrai ..il as révé de moi.? non il dira que c fau ..je peux t'avouer un truc j'ai aussi révé de lui mais chutte fau pas le dire *


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:24:37   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* je ne dirai rien ! promis *
AÏE !!
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:29:56   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ta mal .?
.. * mais raconte son reve je voudrais savoir *


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:15:47   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

bah oui ça pique le sable

* alors en fait tu était dans sa classe et il était encore plus timide, ( s'il le sait il va me tuer ) et il te trouvait très belle il a enfin franchi le pas pour demander de sortir avec toi, mais tu lui as dit non c'est bête hein ? *
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:45:05   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

mais non ca pique pas

*quoi comment j'ai pu dire non ..c vrai c vraiment ca son reve oo c trop mimi bah le mien y ressemble un peu
en fait..je devai partir faire mes études a lille.et je devai aller dans un maison d'acceuil ..et ( comme le monde est trés bien fait ) je suis tombé sur vous alors..sa me faisai trop drole d'etre tomber sur vous mais j'etai trop heureuse..et puis..en fait je m'entendais trop bien avec toi et on n'etai souven ensemble on faisai plein de truc toute les deux ..et puis un jour je c plus pk tu as invité une copine a toi et donc moi qui dormai dans ta chambre et bien cette nuit la je devait aller dans celle d'antoine et alors lui étai pas o couran..et donc .discretement ..je me suis fofiler ss c drats
..et au lieu de dormir j'ai pas arrété de le regarde ( je c pas si en vrai c ca mais en tout cas il etai aadorable en train de dormir )
..et en fait j'allais dans la meme classe que lui moi aussi ..et on arrété pas de s'envoyer des regards je te jure c'etai presque comme si s'étai vrai..on rentrai ensemble et tout ^^ j'arréter pas de le narguer en disan qu'il y avait plein de fille dans la classe qui voulais sortir avec et tout alala c bo les reves *


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:55:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* c'est claire c'est beau !! mais il te la dit ? on va peut être déménagé !! c'est super ! je vais me rapprocher de chez ma cousine je l'adore tellemtn *
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:11:53   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

* ah oui vous allez déménager..ooo ..et vous allez allé ou.? *


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:58:34   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

* dans le sud ! c'est près de chez toi ou pas ? *
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:05:39   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

.*.non et ou ca dans le sud.? dire que j'allais allé a lille .. *


--------------------
Emmanuelle
Je suis célibataire avis aux mecs!
Membre
Emmanuelle
61 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:43:53   Voir le profil de Emmanuelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmanuelle   

mais au fait les filles y'a pas de mec ici!


--------------------
J'adore la musique et m'amuser!
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:47:03   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

non emmanuelle pas à l'horizon !

* c'est vrai ! je suis trop déçu je croyais qu'on allait se rapprochait ! ! t'habites où ? *
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:35:57   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

*au mans pres de paris etr rennes entres les deux ..en plus je devai aller faire mes études a lille trop dégouter ..et vous allez ou dans le sud.? *


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:56:28   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

*on va aller près de nice...*
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:44:27   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

*oo c super loin tien ma marraine habite la bas didonc c loposé de la ou vous eytes presque..et pk vous déménager ./?*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  plage  arrive à la plage en bikinie et attend les mecsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum