¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  piscine 

 arrive avec les trois filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:45:14   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

:lol: rigole puis se leve je vais t'en chercher un rose
en achete un.. fait tomber la piece dans la machine puis rien ne tombe
Hum.. héhé.. machine tu me dois un kinder là!!
:'(


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:43:25   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

bah tant pis c'est pas moi qui auras les kilo
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:12:36   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

regarde son kinder bueno... puis le tend à Rose...
va vers la machine et crie :


TU VAS NOUS DONNER LE BUENO ESPECE DE SALLE MACHINE STUPIDE!!!!!!

secoue un peu la machine et vois une floppée de kinder bueno qui tombent WAAAAAaaaaaaa ( baisse le ton de son crie pour ne pas être reperé ! c'est tellement stupide les reflexes!! )

tu en veux un Domie ??? en met plein dans son sac


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:19:02   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oua ta du bol ! je peux en avoir un autre ?
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:00:42   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

en donne un à Rose et entraine les deux filles vers les bassins pour être sur de ne pas être repéré


--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:42:54   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

y crois pas sesyeux
WOuah..comment tu fais ca
non moi j'ai pas faim mais.. vous devriez tous les prendre


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:18:27   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oh oui une montagne de KINDER BUENO
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:59:30   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

vois rose qui fait des grands yeux de gourmande et éclate de rire, ensuite il voit Domie, qui la entendu rire, alors il se rapproche du groupe et commence à dire
une de vous va se baigner dans la piscine ?
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:49:38   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

euhhh... oui quand on aura fini notre casse-croute

finit son kinder bueno et s'approche de la piscine

on y va ?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:16:43   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui moi aussi j'ai envie de me baigner !
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:48:54   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

recule un peu et attrape rose : la jette dans l'eau


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:35:11   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

surprise par ce geste elle se retourne et monte le ong du bord de la piscine pour attraper plum...
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:40:47   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

tu crois quand même pas m'avoir comme ça !

s'en va tranquille (en marchant même) pour narguer Rose qui n'arrive pas à sortir de l'eau : pas très douée pour attraper la margelle


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:58:50   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

éclate de rire mais arrive quiand même à sortir de l'eau et cours pour attraper Plume ! elle y arrive lol
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:12:53   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

souris a monty bonjour jeune homme .. me baigner..hum.. c'est a dire que moi j'ai un peu froid .. pour ma baigner et je suis toute seche ( joue la difficile pour ne pas etre dans l'eau avec monty sinon trop de souvenir surgiront)..^^


--------------------
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:38:15   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

court dans tous les sens et arrive enfin près de Domie

ho tu sais l'eau est très bonne !

juste pour la pousser un peu plus


--------------------
monty
¤ je suis de retour...et oui lol¤
Membre
monty
81 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:35:42   Voir le profil de monty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à monty   

sourit et après éclate de rire a cause de plume qui la pousse a y aller
sinno je te jette a l'eau c'est toi qui choisis lol
se rémemore les journée a deux dans l'eau ...
PlumeDange
Membre
PlumeDange
53 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:34:24   Voir le profil de PlumeDange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PlumeDange   

vois Domie hésiter alors ajoute

oui et être poussée à l'eau c'est surement pas plus agréable...


--------------------
Domie
¤*DoMiE*¤
Membre
Domie
398 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:40:23   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

rooh na je vous assure.. j'y tiens ps
plume..
..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ Rosie-ville ¤  place Jouette rosie  piscine  arrive avec les trois fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum