¤ Rosie-ville ¤
Administrateurs : Rose
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Hopital 

 Accouchement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:34:14   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Est sur un lit d'hôpital et... accouche
Au bout de quatre heures de souffrance attroce, vient au monde un tout petit bébé... Le médecin le pose sur son ventre.
Médecin

C'est une très belle petite fille que vous avez mise au monde... Comment allez-vous l'appeler ?
Aurore

Je ne sais pas... Je pense que je vais la baptiser Amélie, et comme autres prénoms Sarah *Comme ma maman*, Aurore *Comme sa maman lol* et Chloé *comme sa soeur*.
Médecin

Amélie... C'est un joli prénom !
Aurore (en souriant)

Merci ! Quand puis-je quitter l'hôpital ?
Médecin

D'ici quarante-huit heures. Donnez-la moi, je vais la laver.
Un peu réticente, Aurore prend son bébé dans ses bras et la donne au médecin, qui lui rapporte quelques minutes plus tard.
Joue avec sa fille.



--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:44:29   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

arrive dans la chmabre toutes affolées
ooohhh c'est une ptite fille ! qu'est ce qu'elle est mignonne ! j'ai entendu le médecin parler d'un accouchment ! j'ai voulu voir qui C T et qu'en j'ai vu le rpénom aurore j'ai accouru pour voir cet heureux événement ! je suis usper contente pour toi ! alors comme ça c'st un petite fille ! comment vas tu l'appeler ?
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:44:20   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Merci beaucoup Rose ! Je vais l'appeler Amélie, j'aime bcp ce prénom, c'est tout doux et tout miel ^-^ merci de passer me voir !


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:59:06   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oui c'est vrai c'est super mignon ce prénom et ça lui va très bien et puis tu sais, si moi ça m'arrive un jour d'être enceinte, je serai contente que qqn vienne me voir ! je suis super contente pour toi !!
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:51:31   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Merci, c'est très très gentil ! tu veux la prendre?


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:15:31   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

oh ouiiiiiiiii
Aurore
Maman de Amélie =)
Membre
Aurore
17 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:46:58   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

La lui tend
Attention, elle est très fragile !


--------------------
Rose
Administrateur
Rose
547 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:16:20   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

merci qu'est ce qu'elle est mignonne... coucou toi ! est complètement gaga
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Rosie-ville ¤  centre de rosie-ville  Hopital  AccouchementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum