Sujet :

tit nouvelle !!!!!!

Heidi
   Posté le 28-03-2004 à 11:17:58   

salut chuis HEIDI!g 19ans
et j'espere que je vais m'amuser ici!!!!!!!!!
Heidi
   Posté le 28-03-2004 à 11:20:37   

je voudrais etre imfirmiere et habité rue des eglantiers!!
Rose
   Posté le 28-03-2004 à 11:44:05   

bonjour Heidi et bienvenue ! moi c'est rose ok pour la rue et ton job ! merci de t'être inscrite ! sur mon forum !!!
Domie
   Posté le 28-03-2004 à 12:00:38   

bienvenu heidi ^^
Heidi
   Posté le 31-03-2004 à 13:39:47   

merci!!!
Emmanuelle
   Posté le 03-04-2004 à 20:11:33   

Salut Heidi!
Heidi
   Posté le 04-04-2004 à 15:32:16   

salut manue! (j'pe tapelé com ca?????)
Emmanuelle
   Posté le 10-04-2004 à 02:45:31   

Bien sur
Rose
   Posté le 10-04-2004 à 15:03:41   

euh bah non plus maintenant ! il y a une manue qui vient de s'incrire !!d onc on doit appeller emmanuelle => emmanuaelle
Domie
   Posté le 10-04-2004 à 15:05:52   

oui va y avoir complikation llol: ytu peux dire
emma ^^ aussi
Rose
   Posté le 10-04-2004 à 15:08:19   

a oui
Emmanuelle
   Posté le 13-04-2004 à 16:31:48   

ok
Rose
   Posté le 13-04-2004 à 19:45:13   


babygirl
   Posté le 27-06-2004 à 17:21:13   

slt heidi b1vneue !!
Heidi
   Posté le 27-06-2004 à 17:34:47   

merci toi aussi
babygirl
   Posté le 27-06-2004 à 17:41:40   

merci !!